Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrée Libre
Archives
9 juin 2010

Sac patchwork

D'après un livre superbe  livre_tout_en_patch

 

voici ma dernière œuvre...P1030256_1 dont je suis très très fière!!!!

Je vais l'offrir à la maîtresse de mon fils Achille pour la fête des maîtresses, j'espère qu'il va lui plaire... En fait cette année il a eu deux maîtresses donc du coup j'ai fait deux cadeaux (enfin trois car j'en ai fait un également pour l'Atsem, elle le mérite bien!)

Vous vous demandez c'est quoi la fête des maîtresse?? et bien... c'est une fête que j'ai inventée mais qui devrait selon moi être au calendrier !!


Publicité
Commentaires
F
Une maîtresse qui a été bien gâtée ! J'aime bien l'association des tissus que tu as choisis, les tonalités tout en douceur de ce sac.
C
il est très beau ce sac!<br /> bonne soirée
Entrée Libre
Publicité
Newsletter
Publicité